[Le Voyageur]

10:13 AM / Posted by Cell One /

[translate]
Chers téléads bien planqués dans vos conapts, bonjour!
Voici les images de l'infiltration du mystérieux voyageur, voyez l'insoupçonnable groupe de Rocket qui lui permet de rejoindre la base Impériale. Voyez aussi comment après quelques sauts en AN il rallie une non moins mystérieuse citée à bord d'un chasseur athmosphérique...


Mais qui est donc ce voyageur? Pourquoi la Cellule One va-t-elle s'effacer de la galaxie?
Quelques réponses dans ce récit…

A
llongé sur la couchette arrière du compartiment de pilotage d'une insoupçonnable Rocket un passager non répertorié se remémore les dernières heures invraisemblables qu'il vient de passer…
Alors qu'il avait enfin mené à bien son infiltration sur la planète Terre -un travail éprouvant, de longues années de ruse et de réadaptation après tant d'années en espace profond- afin d'y mener à bien différentes missions de Sabotage et Subversion Inter-Galactique. Voilà qu'en pleine nuit son implant dont il avait oublié jusqu'à l'existence, tout comme son passé spatial grâce à l'auto-hypnose-tantrique, se mit à pulser, doucement…

Imaginez la surprise!
Au plus profond de votre sommeil un artefact lance une vibration dans votre tempe, doucement, puis comme vous ne réagissez pas la pulsation se fait plus insistante. Et soudain vous vous réveillez d'un bond en réalisant que vous entendez distinctement un voix dans votre tête, dans la tempe gauche pour être précis!
Ce qui brièvement vous inquiète c'est votre santé mentale, quand vous réalisez que cette voix ne cesse de répéter : "Ici Coil Sadaa, me recevez-vous?"
Coil Sadaa?!
Et c'est alors que le voile tombe, les mots clefs du méta-conditionnement tantrique, la mémoire afflue et avec elle le choc, les neurones surchargent...Et c'est la migraine qui ne l'a toujours pas quitté.
Tant de souvenirs, des années de lutte, les nombreux kamars Anarkaoz, comme Manticoro, Mesaboo, Shurakano et les kamars d'AnuBiS…
Cette fois encore il fallait tout reprendre à zéro, ou presque car AnuBiS avait déjà dépêché la Cellule Une pour prendre les premiers contacts, réactiver le réseau.
Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a fait du bon boulot se dit le passager en consultant le rapport que la pilote, une Amazone, lui a remis à l'embarquement, sur la Terre déjà si lointaine.
Le nouveau réseau d'AnuBiS dispose déjà de relais -et non des moindres- au sein de presque toutes les guildes. De plus l'astucieuse stratégie de repérage des Trades a fonctionné à merveille! Il note que le même rapport signale de nombreux Spatio-Trades esclavagistes et une situation Inter-Galactique très tendue.

C'est à ce moment que l'Amazone lui signale qu'ils approchent de la base Impériale où il sera pris en charge par une autre Cellule.
Il faudra agir vite, éviter d'être repéré par les mercenaires et espions à la solde des esclavagistes qui auraient parait-il intercepté certaines communications confidentielles.
Appontage, sas, décompression, sas et revoilà l'atmosphère électrique des stations impériales, le balais des pilotes de Méga-Cargo, les interminables négociations des traders, celles plus interminables encore des diplomates. Les regards assassins que s'échangent les ennemis ici tenus à une neutralité implacable. Un nouveau qui lit le tableau des missions impériales provoque un instant de nostalgie. Q'un brouhaha interrompt. Le bar et son inévitable Kroïde, le voyageur s'assoit à la table dont l'Amazone avait transféré la positon dans son implant. Il écoute les ragots, les éclats, les murmures…
Le retour de l'Empereur, la guerre qui oppose SET et l'ELN, les rumeurs au sujets d'artefacts extra-humains, de nouvelles ressources.
Il tient à profiter de chaque instants car il sait qu'il n'est pas de retour dans cet univers pour longtemps, il lui faudra faire vite, les ordres sont clairs.

Soudain une inconnue avance vers sa table en proférant dans un français approximatif :" Tovaritch Ivan , enfin trouvé, le capitaine de l'AN est furieux, debout viens vite". Tandis qu'elle brandissait son poing droit, elle avait bien confirmé de la main gauche son appartenance au réseau de quelques mouvements de doigts discrets et codés, le voyageur ne se fit donc pas prier.

Après une croisière sans histoire et quelques saut qui ne font que renforcer sa migraine, il a enfin le plaisir de piloter le Blade qui l'amène au Quartier Général Secret d'AnuBiS. La course entre les étoiles, l'approche de la planète, tout ces réflexes enfouis qui demandaient qu'à se réveiller. Entrée en atmosphère, approche de la citée, Il demande la permission d'approcher et de se poser, décline son identité, la voix d'une Amazone lui répond:
"Bon retour à la casa kamar Aktivista!"


Labels:

0 comments:

Post a Comment