[Introduction à AnuBiS // Français]

5:28 PM / Posted by Cell One /


[translate]

Chers téléads bien planqués dans vos conapts, bonjour!
Beaucoup s'interrogent au sujet du retour d'AnuBiS. Qui sont-ils et que veulent-ils? S'agit il d' anti-esclavagistes, de "PK" ou d'idéalistes? Pour répondre a ces questions nous recevons le Colonel Kassad co-fondateur de cette société secrète séculaire…

Alors mon Colonel, AnuBiS serait de retour? Mais de quoi s'agit-il

AnuBiS est une alliance clandestine unissant les partisans de l'abolition de l'esclavage dans la Galaxie. Guildes ou indépendants refusant le commerce des colons!

Vous condamnez donc la vente et l'achat de colons?

Effectivement nous refusons de considérer les citoyens comme de simples marchandises, nous savons tous où cela mène: l' histoire pré-spatiale est riches en exemples à ce sujet!

Mais Colonel c'est insensé, c'est le créateur de cet univers "Big-Bug" qui l'a voulu ainsi! Et puis il ne sont pas "vraiment" Humains… tout cela n'est qu'un jeu voyons!

Quelque soit l'univers, virtuel ou non vous êtes seul maître de vos choix, dans la réalité il est aussi possible de pratiquer l'esclavage et pire…ou bien sûr de le combattre! Dans la réalité pré-spatiale les paléo-esclavagistes utilisaient souvent l'argument qui affirmait que leurs victimes n'étaient pas vraiment humaines, juste des sauvages. Bons à êtres vendus comme de simples ressources!
Et si tout cela n'est qu'un jeu les partisans d'AnuBiS on pour eux une noble cause le seul Jeu de Rôle 100%-MK!
Nous ne sommes pas des rebelles sans causes mais bien sans pauses! Et comme le disait hier encore le Meta-Baron : "Nous jouons comme nous vivons et inversement!"

Oui mais "paléo-esclvagistes" est peut-être excessif , certains sont d'honnêtes spatio-marchands aimant leurs colons!

Franchement si des milliers de personnes dans un vaisseau (spatial) attendant d'être vendu comme de la marchandise ne vous rappelle rien, ré-encodez vos implants d'histoire pré-spatiale!
C'est ressusciter les pires attitudes paléoracistes et troglocapitalistes : on se croirait revenu au second millénaire!



Certains vous accusent d'être des PK, d'autres vous respectent pour votre "KodA", même certaines vos "victimes", pourquoi ce coté secret et mystérieux?

AnuBiS dérange…Les esclavagistes tentent donc de faire passer nos Partisans pour des PK!
En vain car nous appliquons toujours Le KodA C'est ainsi que nous gagnons le respect.
De plus nous avons toujours OFFERT des colons volontaires aux newB ou "crashés"…
Tous les Partisans ne sont pas des guerriers , ils contribuent à leurs manière à la lutte. Certains font partie de guildes qui n'approuvent pas nos actions voir même ennemies entre elles, ajoutez que nos lâches mais riches ennemis font appel aux mercenaires et vous comprendrez qu'une dose de "mystère" est utile…

Mais comment devient on partisan, comment vous rejoindre?

L'abolitionnisme, l'envoi d'une demande et le strict respect du KodA sont les conditions pour rejoindre notre collectif…
Nous fonctionnons en cellules autonomes, pas de chefs, seulement des Partisans et quelques coordinateurs;
Il y à une place pour tous et toutes…Explorateurs, constructeurs, spatio-marchands et bien sur amazones et guerriers!
AnuBiS n'est pas une Guilde mais une alliance, pas de TAG ni d'autorité mais un but commun : l'abolition de l'esclavage dans la Galaxie. Chacun choisi librement son "niveau" d'engagement suivant ses possibilités, sa spécialité, ses moyens…
Le Partisan d'AnuBiS peut soit rejoindre la Société Secrète d'AnuBiS au sein de laquelle il agira pour faire triompher la juste cause. Dans ce cas il n'a pas à quitter sa Guilde, au contraire: sa mission sera d'y promouvoir la liberté pour tous et de soutenir l'effort de la branche armée.
Les [ANARK@ØZ] qui s'adressent aux plus téméraires et motivés qui désirent rejoindre la branche radicale et non-masquée d'AnuBiS dont les membres sont identifiables par le port du "°".
Mais veillez m'excuser je dois vous laisser car nos Kibitzer viennent de localiser une base suspecte…

Et voilà, chers téléads pendant que le Colonel se téléporte sous nos yeux, nous vous souhaitons une agréable journée ou soirée, c'est selon...


0 comments:

Post a Comment